Forum Hastur Strona Główna Hastur
Luboński Klub Fantastów

POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ciZaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

Mon cœur dévoré Mon âme déchirée Mes bras ensanglanté

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Hastur Strona Główna -> Neuroshima - Projekt skirmishowy
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomo¶ć
reucrhf47
Niebiański mor¶win

Doł±czył: 22 Kwi 2014

PostWysłany: Czw Kwi 24, 2014 09:46    Temat postu: Mon cĹ“ur dĂ©vorĂ© Mon âme dĂ©chirĂ©e Mes bras ensanglantĂ© Odpowiedz z cytatem

<br>Mon cœur dévoré Mon âme déchirée Mes bras ensanglantés Mes yeux noyés Mon corps vidé Mon esprit fatigué Mes larmes vidées Mes sentiments dévoilés Ma main tendue Me voilà nue La balle pénétrant Me voilà tombant Me voilà parti Voyant le paradis Regardant les cieux J’aperçois des dieux M’étant suicidé J’y ai gagné toute ma liberté 0 JAime : 0 JAime Pas Auteur : Géraldine adsbygoogle window.adsbygoogle || .push; Partagez cette poesie Liens du poeme Like Tweet 1 Vers Site Commentaire sur la po<br><br>Il y a au moins mille Pierrot pour sécher les larmes et mille autre pour aller te décrocher la lune.20100624 18:09:33 Alan754 Sils nont pas compris que ta colère était due à ton malêtre 20100624 18:33:53 Aufildelau parfois les mots fusent plus vite que la pensée.Am J Epidemiol 2006.Black SB, Shinefield HR, louboutin solde France EK et coll. EffectivenessPassez un très bon weekend!MCM dit Bonsoir Karin. Vous trouverez les prénoms Karin et Laurie dans cet article mccreations.choices, <a>sandales louboutin pas cher</a> christain louboutin there must be sustainable access to education, health services and availability of health food choices for consumers.It also requires a collaborative approach between public health policymakers,<br><br>Plus de 90.000 clients font confiance Quest Software dans le monde. quest Quest, Quest Software, les noms de produits ou de services fournis par QuestPage 1 of 1 12 posts Print view Previous topic | Next topic Author Message nathou41 Post subject: pouvez vous corriger mes erreurs svp fres Posted: 05 Oct 2007 16:27 Guest bonjour. je doit faire un dialogue en espagnol entre deux clients qui se plaignent dans un service publiquelongue queue dattente avant darriver au guichets. P un client puis J un autre clients: Pqué lastima!Et ainsi de suite. Le tout en chanson et en rimes. Un troisième débatteur, louboutin vente privee puis un quatrième, <a>chaussure femme louboutin pas cher</a> voire un cinquième, se mettent de la partie, chaussure femme louboutin solde défendant l’un ou l’autre ou encore soutenant un point de vue encore différent.<br> xboter 2014
Powrót do góry
Ogl±da profil użytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶ć Wy¶lij email
Reklama

Wysłany: Czw Kwi 24, 2014 09:46    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Hastur Strona Główna -> Neuroshima - Projekt skirmishowy Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do: