Forum Hastur Strona Główna Hastur
Luboński Klub Fantastów
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

poupon

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Hastur Strona Główna -> Kultura
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Mark Ruth
Niebiański morświn


Dołączył: 04 Mar 2024
Posty: 5

PostWysłany: Pon Mar 04, 2024 02:34    Temat postu: poupon Odpowiedz z cytatem

Environ un an plus tard, je me souviens auchan jouet qu'il a pris le temps de s'impliquer profondément dans l'organisation, au motif que cela lui prenait trop de temps et qu'il devait consacrer plus de temps à sa famille et à d'autres choses dans sa vie. Je pense que c'est aussi un geste admirable. Le nouvel administrateur qui lui succède est également très engagé au début. Nous sommes déjà amis Facebook pour un autre groupe. Nous avons eu plusieurs conversations profondes et approfondies. Puis une autre personne est revenue et a ajouté quelques administrateurs. J'ai remarqué que le premier administrateur n'était plus aussi impliqué qu'avant, à l'exception d'un post rare. En fait, il commente rarement les posts à nouveau.

Je me souviens que j'étais un membre de ce groupe et qu'il avait un haut niveau d'engagement de la part des autres membres, mais qu'il n'était pas impliqué ou n'aimait pas les messages des autres membres. Il a essa pat patrouille jouet yé d'impliquer tous les membres. Il a raison. Il n'y a rien de plus ennuyeux que personne n'aime ou ne commente les messages de quiconque. Pendant un certain temps, j'ai aimé et commenté les messages des autres membres. Mais personne ne l'a remarqué. Donc, mon engagement a naturellement diminué poupee et est revenu aux messages occasionnels précédents. Lorsque je partage ce que je fais, j'essaie de m'assurer que je relie son contenu aux intérêts de l'équipe et que je commente sa pertinence.

L'incompréhension inexplicable de π à cet égard m'a aidé à comprendre pourquoi bebe réagissait si fortement aux problèmes de manque d'empathie qu'elle rencontrait avec eost. Je m'y suis habitué parce que presque personne ne peut le faire quand ils essaient d'évaluer mon état émotionnel. Il y a longtemps, je savais que je devais dire clairement que j'étais contrarié, déçu, contrarié et confus par certains phénomènes observables sur les réseaux sociaux. Mais même en faisant cela, jouet pat patrouille Pi affirme encore un modèle inexplicablement faux de figure, comme si j'étais une sorte de chimère dans son imagination.

Il n'a pas toutes les informations parce que la plupart sont cachées; Cependant, son analyse est excellente et offre des perspectives et des opportunités de croissance. Mais bien sûr, cette croissance est difficile. Pour ce tte raison, il est souvent rejeté, surtout collectivement, parce qu'il n'est pas beau, pas beau à regarder. C'est quelque chose que nous devons tous rejeter et cacher à propos de nous - mêmes, parce que nous serons considérés comme des monstres par d'autres pour avoir exposé ces parties de nous - mêmes.

Que sait l'observateur et quand l'a - t - il su? Qu'a rapporté l'observateur et quand l'a - t - il fait? L'observateur connaît - il et rapporte - t - il la vérité, toute la vérité, rien d'autre que la vérité? Y a - t - il eu des omissions ou des distorsions? Y a - t - il eu des paraphrases, des déguisements ou des extractions hors contexte? À mon avis, cela implique la question du « Témoignage exact» (et des conséquences de l'édition d'informations que les gens préfèrent ne pas exposer).

De toute évidence, le mauvais comp poupon ortement de l'Administrateur a touché des nerfs plus profonds, n'est - ce pas? C'est vrai, Doug. Pour autant que je sache, bébé a posté quelque chose dans eost, alors certains administrateurs non divulgués l'ont immédiatement supprimé et ont bloqué bébé sans ménagement, pensant à tort que c'était du spam. π dit qu'il ne connaît que ceux - ci; Il ne sait même pas lequel des 11 administrateurs. Mais selon π, personne, qui que ce soit, ne pense qu'il serait erroné de supprimer le post de bebe et de la bloquer immédiatement.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama






Wysłany: Pon Mar 04, 2024 02:34    Temat postu:

Powrót do góry
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Hastur Strona Główna -> Kultura Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Hastur  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group